Aller au contenu

M3 Real rendu l'âme...


Julie20

Messages recommandés

COucou!

 

mon M3 Real a rendu l'âme aujourd'hui. Il était reconnu 1/10 par la console et se bloquait à l'écran (prévention nintendo) sous un fond blanc trop bizarre. De toute facon, c'est vraiment de la merde comparé au R4 qui me tient toujours depuis septembre. le real je l'avais que depuis trois semaine.

 

 

Je dispose de l'extension GBA et Rumble, est-ce que je peux utiliser avec un autre linker? Ca ne fonctionne pas avec le R4V2, j'ai testé, ca me met "erreur, le slot 2 est vide" alors que mon extension est bien présent.

 

Quel linker compatible Micro SDHC si possible, puis-je utiliser avec cette extension?Merccci:hot::hot::hot::hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol de la merde je n'irais pas jusque la...

Ce n'est pas parce que le tien ne marche pas qu'il faut généralisé :)

de plus d'aprés ce que tu énonces on retrouve les memes "symptomes" sur certaines supercard et je sais grace au foum supercard france qu'il s'agit d'un eerreur du psram et cela se regle juste en faisant pression sur le condensateur a l'aide d'un bout de carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol de la merde je n'irais pas jusque la...

Ce n'est pas parce que le tien ne marche pas qu'il faut généralisé :)

de plus d'aprés ce que tu énonces on retrouve les memes "symptomes" sur certaines supercard et je sais grace au foum supercard france qu'il s'agit d'un eerreur du psram et cela se regle juste en faisant pression sur le condensateur a l'aide d'un bout de carton

 

c'était déjà fait mais il ne le reconnait plus quand même, ca fait un symptome bizarre.

 

Tu vois l'écran quand tu allumes ta DS (la message de prévention) bah il reste bloqué ici et ce message s'affiche à peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COucou!

 

mon M3 Real a rendu l'âme aujourd'hui. Il était reconnu 1/10 par la console et se bloquait à l'écran (prévention nintendo) sous un fond blanc trop bizarre. De toute facon, c'est vraiment de la merde comparé au R4 qui me tient toujours depuis septembre. le real je l'avais que depuis trois semaine.

 

 

Je dispose de l'extension GBA et Rumble, est-ce que je peux utiliser avec un autre linker? Ca ne fonctionne pas avec le R4V2, j'ai testé, ca me met "erreur, le slot 2 est vide" alors que mon extension est bien présent.

 

Quel linker compatible Micro SDHC si possible, puis-je utiliser avec cette extension?Merccci:hot::hot::hot::hot:

 

Tu le renvoies en SAV où est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...