Julie20 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 COucou! mon M3 Real a rendu l'âme aujourd'hui. Il était reconnu 1/10 par la console et se bloquait à l'écran (prévention nintendo) sous un fond blanc trop bizarre. De toute facon, c'est vraiment de la merde comparé au R4 qui me tient toujours depuis septembre. le real je l'avais que depuis trois semaine. Je dispose de l'extension GBA et Rumble, est-ce que je peux utiliser avec un autre linker? Ca ne fonctionne pas avec le R4V2, j'ai testé, ca me met "erreur, le slot 2 est vide" alors que mon extension est bien présent. Quel linker compatible Micro SDHC si possible, puis-je utiliser avec cette extension?Merccci:hot::hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 l'extension n'est que de la ram donc normal qu'il ne soit pas reconnu par ta nds en dehors du m3 real tu as un homebrown qui permet de démarer les jeux gba dans le slot 2 depuis un linker slot1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 lol de la merde je n'irais pas jusque la... Ce n'est pas parce que le tien ne marche pas qu'il faut généralisé de plus d'aprés ce que tu énonces on retrouve les memes "symptomes" sur certaines supercard et je sais grace au foum supercard france qu'il s'agit d'un eerreur du psram et cela se regle juste en faisant pression sur le condensateur a l'aide d'un bout de carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 l'extension n'est que de la ram donc normal qu'il ne soit pas reconnu par ta nds en dehors du m3 real tu as un homebrown qui permet de démarer les jeux gba dans le slot 2 depuis un linker slot1 Ah c'est quoi cette homebrown? Merci de ta réponse en tous cas:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 lol de la merde je n'irais pas jusque la... Ce n'est pas parce que le tien ne marche pas qu'il faut généralisé de plus d'aprés ce que tu énonces on retrouve les memes "symptomes" sur certaines supercard et je sais grace au foum supercard france qu'il s'agit d'un eerreur du psram et cela se regle juste en faisant pression sur le condensateur a l'aide d'un bout de carton c'était déjà fait mais il ne le reconnait plus quand même, ca fait un symptome bizarre. Tu vois l'écran quand tu allumes ta DS (la message de prévention) bah il reste bloqué ici et ce message s'affiche à peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 oui oui je vois tres bien ^^ on en a de ces cas sur un autres forum. C'est juste un faux contact,c'est tres chiant mais ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 même avec un petit morceaux, ca ne fonctionne toujours pas. Ca reste bloqué sur cet écran : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 COucou! mon M3 Real a rendu l'âme aujourd'hui. Il était reconnu 1/10 par la console et se bloquait à l'écran (prévention nintendo) sous un fond blanc trop bizarre. De toute facon, c'est vraiment de la merde comparé au R4 qui me tient toujours depuis septembre. le real je l'avais que depuis trois semaine. Je dispose de l'extension GBA et Rumble, est-ce que je peux utiliser avec un autre linker? Ca ne fonctionne pas avec le R4V2, j'ai testé, ca me met "erreur, le slot 2 est vide" alors que mon extension est bien présent. Quel linker compatible Micro SDHC si possible, puis-je utiliser avec cette extension?Merccci:hot::hot: Tu le renvoies en SAV où est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Oui je confirme j'en ai déjà eu avec cet écran. Sinon pour utiliser les extensions tu as le EZ3IN1 PACK TOOLS de Rudolph et GBA LDR. Mais si tu n'as pas de linker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant