Aller au contenu

HELP - Mes premiers Backups ne passent pas


piesstou

Messages recommandés

Juste au passage : il y a un PDF tout expliqué avec moults tuto pour CloneCD, IMGBurn et compagnie.

 

Sinon, aussi, grave avec CloneCD et non CloneDVD ! Je sais pas où tu as pu voir qu'il fallait CloneDVD mais tu ne seras jamais capable de graver des jeux X360 avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Par contre, comme déjà dit j'ai déjà lu le "PDF pour les noob" mais surtout entre les lignes, celui-ci s'adressant essentiellement à ceux qui veulent flasher eux-même leur console. J'y ai cependant appris pas mal de petites choses (... avant c'était pire ^^)

Je vais me contenter d'utiliser Imgburn, qui pour le moment m'a finalisé 3 Backups (et pété un DVD à cause apparemment d'une erreur de CRC dans l'Iso elle-même)

Il est simple d'utilisation et surtout faire un .dvd avec une ligne spécifiant le LayerBreak et une autre avec le nom du fichier à graver n'a pas l'air trop compliqué :)

 

Pour l'utilisation de ClonDVD j'ai du confondre. Tu avoueras qu'entre les deux la confusion peut être rapidement faite. Clairement ça me fait un peu chier d'avoir pété 2 galettes juste pour une erreur aussi conne. Pourtant j'étais persuadé que l'un gravait les CD et l'autre les DVD ^^

 

Pour répondre à makaï, je dirais qu'il n'y a apparemment que pour Assassin's Creed que j'ai ce problème de longueur à démarrer. Le jeu semble d'ailleurs charger normalement par la suite, même si le nombre de chargement est hallucinant pour commencer une nouvelle partie. Mais ça, c'est le jeu qui est comme ça.

Plus d'info' par contre pour le Firmware "4X" et les chargement ?

 

++ et encore merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai demandé hier ce qui avait été mis sur ma console et on m'a juste répondu 1.4

Donc 1.4 ou 1.41 je n'en sais rien à priori :?

Ceci dit, pour ma PS2 je tourne encore sur une Matrix Infinity que je n'ai jamais mise à jour depuis le début et qui marche toujours aussi bien. Je suppose que c'est la même chose pour une X360, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème de gravure et j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour que Turok marche.

J'ai acheté ma 360 à noel et je l'ai fais flashé il y a peu, j'ai acheté 6 dvds verbatim, j'ai un lecteur Benq et j'ai comme graveur un LG GSA 4163B.

J'ai essayé de graver Devil May Cry 4, Eternal Sonata et Naruto mais soit ca rate dès le début de la gravure soit vers 89 % et donc bien sûr apres ca met "disque illisible"

J'ai essayé la méthode avec SS Merger 1.6/1.7b, dvd decrypter, imgburn, clone cd et xbox backup creator 3.0 et je suis aussi désespéré que toi il y a quelque temps ^^.

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être ton graveur non ? Le modèle est-il OK pour les jeux X360 ? As-tu flashé le firmware de ton graveur (si nécessaire) ?

Tout ce que je sais c'est qu'avec le Pioneer ça a l'air de parfaitement passer. Et c'est ce que j'ai lu un peu partout : s'il y a un graveur à avoir c'est celui-là car il n'y a rien à faire de spécial.

Pour le reste j'utilise donc imgburn et les fichiers .dvd qui vont bien pour chaque Iso que je grave.

Je grave en 2x et je met environ 40 à 45min pour chaque Backup (c'est peut-être ça aussi ton problème, non ?)

 

Voilà pour les pistes.

Désolé je ne suis pas (du tout) un expert :/

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...