Aller au contenu

Downgrade PSPSLIM

many95870

Messages recommandés

Les PSP fat sont les "vieilles" PSP, les PSP slim ne sont pas downgradable il faut passer par un kit Pandora.

Utilises ce tuto pour installer directement un custom firmware sur ta PSP :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-custom-firmware-3-90-m33-2-pour-psp-fat-et-slim-lite-92339.html

les PSP slim ne sont pas downgradable il faut passer par un kit Pandora.

him.666 :

pour les slim c'est un kit "réveil du cimetière" (kit "padora" fait descendre la psp en 1.50 et pas possible sur slim)!!!

pour les fat c'est soit un kit "réveil du cimetière" ou un kit "pandora"

@ pluch...

Oui c'est de ça que je parlai, pour moi kit pandora = MS magic (avec reveil du cimetière) + batterie Pandorisée.

C'est même dans le tuto de Guilouz :

(...)

Etape 5 : Utilisation du Kit Pandora

- Il vous suffit ensuite d'insérer la Memory Stick et la batterie dans la PSP FAT ou SLIM & LITE briquée ou équipée du Firmware officiel.

- Le chargement du programme va alors débuter et au bout de quelques secondes, un menu s'affiche vous laissant ainsi 4 possibilités:

* Appuyez sur X pour installer le Custom Firmware 3.80 M33-5.

(...)

him.666 :

pour les fat c'est soit un kit "réveil du cimetière" ou un kit "pandora"

@ pluch...

je suis pas sur quand je regarde pour ma psp fat il me dise pas que j'ai besoin de quoi que ce sois a part une carte memoire d'au moins 256mo !!!

je connais pas du tout ton kit "réveil du cimetière"

j'ai cherché un peu sur google et j'ai trouvé un pack d'un gars "Débrickeur/Downgradeur Universel Réveil de Cimetière"

mais pour downgradé une psp fat je ne crois pas que ce sois obligatoire ? enfin je pense

je suis pas sur quand je regarde pour ma psp fat il me dise pas que j'ai besoin de quoi que ce sois a part une carte memoire d'au moins 256mo !!!

je connais pas du tout ton kit "réveil du cimetière"

j'ai cherché un peu sur google et j'ai trouvé un pack d'un gars "Débrickeur/Downgradeur Universel Réveil de Cimetière"

mais pour downgradé une psp fat je ne crois pas que ce sois obligatoire ? enfin je pense

Tout dépend dans quel version se trouve ta FAT :

Si tu es en 3.71 officiel, seul le reveil du cimetière (Despertar del Cementerio dans google) permet de downgrader/upgrader en 3.71/3.80 M33 ou 1.50.

Après il n'est pas nécessaire de downgrader ta FAT si tu es en Custom Firmware, il suffit de mettre l'addon 1.50

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages