pauleta31 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour, je vends mon mass effect acheté il y a même pas une semaine il est donc en excellent état vu que je l'avais acheté neuf. Je le vends car je n'accroche pas du tout à cet univers robotique... Donc si vous avez des questions n'hésitez pas la boite est en parfait état le jeu pareil,aucune rayure. Je le vends non plus 45 FDPIN mais 40 FDPIN !!!! J'envoie en lettre max ce qui fait que votre jeu arrivera sous 24 heures!!! J'accepte la remise en main propre sur Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Et hop me voilà juste à temps pour upper le post dans les règles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Salut , je t'ai fait une propal MP , dit moi quoi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Répondu ainsi qu'a piesstou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Petit up de la journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Réévaluation du prix qui passe à 40 euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Up à 40 euros cela n'intéresse personne?? Pour des photos allez ici Jeu mass effect en français et etat neuf Consoles & Jeux vidéo Haute Garonne - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 J'ai une personne sur le coup mais n'hésitez pas à continuer de me proposer vos offres !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bon ben le mec me répond pas donc je remet le jeu en vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Bon ben si y a toujours personne demain je le met vers 19 h aux enchères sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant