sefyu9 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 et puis salut alll vous aler tous bien ou bien Bon je voudrais savoir si un ou plusieur personne :hello:pourais tester un fichier qui permet d'allumer la psp avec la pondara's baterry je parle pas de l'ipl j'uste le fichier qui permet l'allumage . 1) faite votre pondara's battery puis fomater votre carte ms 2)telecharge ce fichierICI .winrar 3) extraire le a la racine dans ta ms puis deconnect étein ta psp mais ta pondara's battery normalement la psp devrais s'allumer tout seul et tu devrais apparaitre sur ton XMB -chez moi ca marche je voudrais savoir si chez vous ca va marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Interet de la chose ? ^^ Moi ca me fait penser a TM ton truc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu9 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 la raison pour la quell je vous demande ca c'est parceque je suis entrain de faire un pett tuto et j'ai besoin de m'assure que tout va marche le moment venue oui ou non comme vous vouler merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sefyu9 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 salut :wahou:vous s'avez peur ca prend que 5 minute svp c'est pas un virus ou une bombe c'est j'uste l'ipl modifier please il faut que ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant