turrican Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 salut tous j'ai besoin de vos lumieres , je souhaite raccorder un divx sur mon ecran pc j'ai essayé avec un cable hdmi et un adaptateur hdmi-dvi pour le numerique il me met "hors limite" la je viens d'essayé par l'analogique avec un cable yuv-vga il ne detecte rien cette fois ci quelqu'un a deja essayé cette manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 T'as pas de sortie VGA sur ta platine je suppose. Le mieux dans ces cas là, c'est le coup de la VGA BOX...:reflexiomo6: Ton "hors-limite", c'est quand tu lis un DVD ? Tu les upscale ? Si quelqu'un a d'autres idées... Tu peux nous donner les références de ton écran et de ta platine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 et non pas de sortie vga c'est une peekton 6750 avec sortie yuv, hdmi, l'ecran est un mirai 19 pouce (60 a 75 hz) avec connectique vga et dvi , le hors limite apparait a l'allumage de la platine (ecran noir) en connectant via hdmi , upscale? kesako? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 L'upscale ou mise à l'échelle te permet de bénéficier d'une image plus grande sur ta dalle LCD. Après faut que le fichier source et le scaler soit de bonne facture pour assurer une bonne qualité d'image. Sous "Upscale HDMi" dans le "Setup" de ta platine, assure toi d'être en 720p voire 576i... Reteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Deja YUV vers VGA normal que ça passe pas ya que tres peu d'ecrans qui l'accepte Apres pour le hors champ ... a tout les coups ton ecran aime pas les frequences horizontales ou verticales de ta source. M'enfin essaie de voir quel est le mode de transmission HDMI utilisé par ton lecteur deja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant