Aller au contenu

Raccodre une platine divx sur un ecran pc lcd

turrican

Messages recommandés

salut tous j'ai besoin de vos lumieres , je souhaite raccorder un divx sur mon ecran pc j'ai essayé avec un cable hdmi et un adaptateur hdmi-dvi pour le numerique il me met "hors limite" la je viens d'essayé par l'analogique avec un cable yuv-vga il ne detecte rien cette fois ci quelqu'un a deja essayé cette manip?

T'as pas de sortie VGA sur ta platine je suppose. Le mieux dans ces cas là, c'est le coup de la VGA BOX...:reflexiomo6:

Ton "hors-limite", c'est quand tu lis un DVD ? Tu les upscale ?

Si quelqu'un a d'autres idées...:D

Tu peux nous donner les références de ton écran et de ta platine.:wahou:

L'upscale ou mise à l'échelle te permet de bénéficier d'une image plus grande sur ta dalle LCD. Après faut que le fichier source et le scaler soit de bonne facture pour assurer une bonne qualité d'image.

Sous "Upscale HDMi" dans le "Setup" de ta platine, assure toi d'être en 720p voire 576i... Reteste.:drink:

Deja YUV vers VGA normal que ça passe pas ya que tres peu d'ecrans qui l'accepte :D

Apres pour le hors champ ... a tout les coups ton ecran aime pas les frequences horizontales ou verticales de ta source. M'enfin essaie de voir quel est le mode de transmission HDMI utilisé par ton lecteur deja.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M