Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 ma dream ne lit plu les cd je voudrai savoir comment faire pour quelle remarche je lai ouverte pour la depousierer sa ne marche toujour pas je voudrai savoi si on peu et comment laver la lantille merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 slt t'aurais pas toucher par hazard au potensiometre pour quelle lise les cd-rw car sa peut venir de la . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 y a plin de topic sur la reparation de dreamcast cherche tu trouvera et si vraiment sa marche pas dit le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ses bon elle remarche je les rouver les bien depousierrer et elle remarche comme avant et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 longue vie a ta dreamcast! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 eh grunchy ses quoi ta foto ou ta photo et longue vie a la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant