RídLëY Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Salut tout le monde, Je voudrais simplement savoir si le GBA Expansion Pack et le Rumble Pack vendus avec le M3 DS Real sont compatibles avec le Cyclo DS Evo? Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omgxDroflmao Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 bah essai ololz le noob:hein: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 bah essai ololz le noob:hein: Si je pose la question c'est que justement j'ai pas encore de Cyclo DS J'aurais testé sinon evidemment. Donc je repose ma question, et évite les réponses qui ne servent a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ce n'est pas sur mais va sur le forum de Metashop certains ont testés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant