Alexis93 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 contenu du pack: Iphone,notice,écouteur,chargeur,câble usb garanti jusqu'au décembre prochain J'accepte toute proposition je mettrais les photo par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 T'as pas quelque chose qui t'intéresserait ??? Dans quel domaine?? Le vends-tu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Si je le vends je sais pas mais je recherche plutôt un bon pc portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ah et à combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Echange contre un EEE PC Niveau perf c'est pas ca c'est sur mais bon tu devras rajouter si tu veux un sony vaio lol Sinon je suis pret à te l'acheter si bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 contre un lg viewty + argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Upppp, je demande un pc portable et non un téléphone (je me débarrasse de mon iphone pourquoi je vais me faire chier avec un autre portable excuser moi du terme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant