fabulousfab Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Merci pour vos réponses !! Et...Keep Cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Essaye de créer un fichier image avec CloneCd, tu me diras ce que ça te donne !! Autant pour moi je vient de test. C'est quand même incroyable cette parano !! J'essai de maintenir avec l'aide des autres modos le forum "propre". Le coup des fichiers numérotés prette à confusion. Et ce genre de topics, comme tu peux t'en douter, il y en a eu qq uns. Sinon, autant utiliser un log de gravure qui fasse directement un .iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Y'a pas de soucis Snake... Je comprends que c'est dur de garder le forum propre et de rester dans la charte. Mais ça fait un moment que je me ballade sur ce forum, donc je connais la charte et je sais ce qu'il ne faut pas faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ce qui est étrange c'est que mon XDVDMulleter ouvre sans problème un fichier image en .000 Ton problème vient surement du fait que CloneCD découpe ton fichier en plusieurs morceaux. T'aurais pas ton disque dur en FAT par hasard ? Si tu es bien en NTFS, il y a une option dans CloneCD pour qu'il ne découpe pas les fichiers images. (si mes souvenirs sont bons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant