fabulousfab Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Salut à tous, je voulais faire un backup d'un backup ( et oui ), donc j'ai utilisé CloneCD. Le problème, c'est qu'il m'enregistre les fichiers au format 000 001 ... Mais je souhaites intégrer à mon image les fichiers stealth et apparemment, avec xdvdmulleter, ça ne fonctionne pas avec ce format d'image. Je souhaiterais donc convertir ces fichiers en un seul iso. Le problème, c'est que je n'ai pas trouver comment faire... Si vous pouviez me venir en aide... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Humm... ça sent l'iso DL à plein nez. Un paquet de fichiers rar numerotés... Je laisse le benefice du doute mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Humm... ça sent l'iso DL à plein nez. Un paquet de fichiers rar numerotés... Je laisse le benefice du doute mais bon... Pas forcément que sa soit du warez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Humm... ça sent l'iso DL à plein nez. Un paquet de fichiers rar numerotés... Je laisse le benefice du doute mais bon... C'est quand même incroyable cette parano !! Essaye de créer un fichier image avec CloneCd, tu me diras ce que ça te donne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Essaye de créer un fichier image avec CloneCd, tu me diras ce que ça te donne !! Et essaye de faire une recherche la prochaine fois et tu verras que la solution a déjà été donné plusieurs fois ! Marre de donner toujours les mêmes réponses ! Fait une copie avec IMGBurn et plus de soucis non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'ai déjà fait une recherche, sinon je n'aurais pas posté... Mais bon, je vois que la mentalité de certain ne changera jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Incroyable, un gars demande quelque chose au lieu de tourner autour du pot donner lui la réponse. Ouvre la ligne de commande sous windows: executer --> cmd Places toi dans le dossier où il y'a les différentes parties. ' cd ton_chemin' et fais ' copy /b * mon_fichier.iso ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'ai déjà fait une recherche, sinon je n'aurais pas posté... Mais bon, je vois que la mentalité de certain ne changera jamais... Tu as pas dû chercher bien longtemps résultats en deux secondes en tapant fichier *000 !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Incroyable, un gars demande quelque chose au lieu de tourner autour du pot donner lui la réponse. Non ! Y en plus que marre de voir cinquante fois les mêmes questions pour rien ! Suffit de chercher un peu, surtout que cette question a été posé y a même pas 2 semaines ! C'est bon quoi ! Pays d'assistés ! :@ Surtout que je lui donne aussi une autre solution mais bon, passons, c'est toujours pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Calme les gens, pas la peine de venir vous venger sur Meta parce que vous avez eu une mauvaise journée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant