Aller au contenu

Jeux GBA


CSmax26

Messages recommandés

Il est merveilleusement fluide et les graphismes sont en 3D pure! (cinématiques incluses...je placerais un grand hourra aux développeurs pour l'intro en début de jeu!)

Tiens, je te laisse juger du gameplay ainsi que de l'animation in-game par une vidéo. Bon, par contre, c'est impressionnant je sais mais je vous assure que la vidéo provient bien du jeu gba:

YouTube - Wing: Space Commander Prophecy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rupture, personnellement, moi, ça ne me surprends pas.

j'appelle pas ça une rupture mais un arret définitif de la production du jeu. C'est absolument scandaleux de la part de nintendo de mettre en vente un jeu sur une très courte durée et après de plus le rééditer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Bonjour a tous,

je voulais vous demandez, vous les metagameurs quelle jeux vous me conseillerez pour la GBA car la je n'ai que 2jeux et je voudrais augmenter mes "biens" pour la GBA. :DD Si vous pouviez m'aidez sa serait le pied. :jap:

pourquoi tu ne nous as pas indiqué le nom de tes deux jeux? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas nintendo. Déjà ce problème avec les FF GBA, mais ils commencent à faire ça avec les jeux DS comme metroid prime hunters par exemple. Avec les portables nintendo, si on veut un jeu, il vaut mieux l'acheter dès sa sortie. Sinon c'est un :fuck: bien profond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Tu dis par rapport à la disponibilité?

 

Ben c'est le business...

 

C'est effectivement quelque chose de pas très correct, que l'on ne puisse plus avoir accès à certains jeux après la date X...

 

Nintendo devrait ouvrir un service internet où les gens passeraient commande et en fonction des quantités demandées, la production serait relancée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo n'aurait pas grand-chose à gagner à faire ça, leur but, c'est avant tout de vendre du jeu NINTENDO, leur politique serait plutôt "t'as plus de FF ou de Golden Sun ? Ben t'as qu'à acheter Zelda ou Mario & Luigi"... cette politique chez eux date pas d'hier, c'est même ce qui fait que Nintendo n'a pas coulé avec la N64...

 

Et c'est ce qui explique à mon avis l'étrange absence de jeux d'éditeurs-tiers concurrent des jeux parmi ce que Nintendo fait de mieux, par exemple sur GC, si on occulte le moyen Billy Hatcher et le portage de Sonic, ben on a guère que Rayman 3 comme bon jeu de plateforme, Okami clone de Zelda (et franchement meilleur que tous les Zelda que Nintendo nous sert depuis longtemps), dont bizarrement le développement commence sur GC pour être repris à 0 sur PS2, soit-disant à cause des mauvaises ventes du Cube (pourtant amplement suffisantes pour qu'un bon jeu puisse faire son chemin et viser des scores honorables), résultat, même sur PS2, le jeu ne marche pas des masses, et sur GC, les Zelda ont le champ libre, pareil pour Sloulblader sur SNES dont la version PAL se retrouve étrangement "bloquée" pendant près de 2 ans, alors que le jeu NTSC est sorti plus ou moins en même temps que Zelda ALTTP... Nintendo n'aime visiblement pas qu'on concurrence ses jeux...

 

Mais pour en revenir aux RPG, c'est peut-être aussi tt simplement qu'ils estiment que ce type de jeu est ultra-minoritaire sur portable, donc inutile de sortir de nouveaux exemplaires qui traineront probablement sur les étagères des revendeurs, surtout avec la présence des linkers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...