CSmax26 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour a tous, je voulais vous demandez, vous les metagameurs quelle jeux vous me conseillerez pour la GBA car la je n'ai que 2jeux et je voudrais augmenter mes "biens" pour la GBA. Si vous pouviez m'aidez sa serait le pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 D'aprés moi: Mario Tennis La serie Golden Sun Mario Kart Children of mana Crash Bandicoot Les FFT(Final Fantasy Tactics) Zelda Kingdom Heart Les DBZ combat et l'histoie de Goku Tous les pokemons et beaucoup d'autres xD enfin avec tout ca tu as deja de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ceux là sont pas mal également : Fire Emblem 1 et 2, Sword of Mana, Final Fantasy IV, V et VI, les Donkey Kong country, Rayman, Shining Force, Tales of Phantasia breath of fire 1 et 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Les Castlevania (malgré leur côté "copier-coller"), les Metroid (Fusion et Zero Mission), Mario vs Donkey Kong, tous les Final Fantasy, les Sonic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Lady Sia : test lady sia Gameboy Advance : jouer aux jeux PC et consoles Mario & Luigi Superstar Saga : test mario & luigi : superstar saga Gameboy Advance : jouer aux jeux PC et consoles Kurukuru Kururin : test kuru kuru kururin Gameboy Advance : jouer aux jeux PC et consoles Yoshi's Universal Gravitation : test yoshi's universal gravitation Gameboy Advance : jouer aux jeux PC et consoles Mario Kart Super Circuit : test mario kart : super circuit Gameboy Advance : jouer aux jeux PC et consoles Boktai : test boktai : the sun is in your hand Gameboy Advance : jouer aux jeux PC et consoles Boktai 2 : test boktai 2 : solar boy django Gameboy Advance : jouer aux jeux PC et consoles Astro Boy Omega Factor : test astro boy : omega factor Gameboy Advance : jouer aux jeux PC et consoles Et puis y'en a plein d'autres ^^! On peut pas tout citer mais avec tout ça y'a de quoi faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanislupusS Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est sûr, je préfère même les jeux gba aux jeux ds pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Vos choix sont pas mal! Les "Megaman Zero" si tu aimes bien le genre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Les Wario Ware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Comment oublié advance wars? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romudlog Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Alors moi je conseillerais plutôt également: Super Dodge Ball Advance (jeu de balle au prisonnier futuriste et vachement défoulant! Fun) Super Dodge Ball Advance - Gameboy Advance Tekken Advance (no comment, graphismes 3D du plus bel effet...Tekken quoi!) Tekken Advance - Gameboy Advance Mech Platoon (le seul STR jamais sorti sur GBA! Méconnu du public, et pourtant géant, développé en plus par les "petits gars" de Starcraft et Syndicate, le jeu est un mélange de ces deux jeux...du pur bonheur, mais rare à trouver de nos jours!) Mech Platoon - Gameboy Advance ainsi que le fabuleux Wing Commander: Prophecy (jeu de vaisseaux spatiaux...du Shoot en 3D pure à bord du cockpit, remarquable adaptation du hit de la version PC...hallucinant pour une GBA!!! Pareil, rare à trouver!) Wing Commander : Prophecy - Gameboy Advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant