Aller au contenu

[AIDE] Jeu Lost Planet


cyril573

Messages recommandés

pourquoi ils mettent ces protections de merde ? c'est juste contre le piratage ?

Le fait d'empêcher l'utilisateur d'installer son jeu s'il n'installe pas "Steam", c'est comme protéger les PES de la copie par l'implémentation de "SECUROM". Donc Oui, Steam peut être considéré comme une protection censé lutter contre le piratage. A ceci s'ajoute une deuxième protection, la clé fourni lors de l'achat d'un jeu compatible Steam. Malgré tout, Steam permet quand tout se passe bien d'avoir accès à de nouveaux contenus(MaJ de tes jeux, nouveaux jeux) et bien évidemment un accès à leur serveur te permettant de jouir du mode Online.:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est bien mais bon ils peuvent penser à tous les joueurs dont ceux qui ont pas internet et pour trouver une solution en plus lol ça doit pas être simple.

En fait le gars il m'a donné les identifiants STEAM mais il faut télécharger des mise à jour laisse tomber... je vais tenter ta méthode mais c'est pas sur que j'y arrive en tout cas pour l'instant j'ai pas trop eu le temps de m'y pencher dessus car je joue sur la Xbox 360 et après je fais mes devoirs donc voilà...

Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'anglais, une chose de plus en plus essentielle.:D

 

Va ici:

 

C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\players\profiles\cyril

 

cyril c'est une supposition.

 

Clic droit sur "config_mp"->Copier->Va sur le Bureau->Coller.

 

Retourne voir "config_mp" dans C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\players\profiles\cyril. Clic-droit dessus->Ouvrir avec->Bloc Notes.

 

2 solutions:

 

->Ou tu copies la totalité de ce qui se trouve sur la page(de // generated by Call of Duty, do not modify à con_hidechannel *; con_showchannel dontfilter error gamenotify boldgame subtitle obituary logfile_only console_only gfx sound files devgui profile ui client server system playerweap ai anim physics fx leaderboards parserscript script) et écrase les données présentes dans config_mp.

->Ou tu copies-colles uniquement ce qu'il y a en noir. En rouge, les seules valeurs que je te conseillerais de copier:

*seta name "1337n00b"

Tu remplaces 1337n00b par ton pseudo.

*seta r_aspectRatio "4:3"

Mets 16/9 si t'as un écran 16/9.

*seta r_mode "1280x1024"

Laisse tel quel.

 

C'est tout. Si ça ne marche pas bien. Alors replace le "config_mp" que t'as mis sur le Bureau dans "C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\players\profiles\cyril". Accepte l'écrasement.

 

Tu seras dès lors obligé de faire tes propres tests. Commence par les réglages à la résolution la plus forte avec tous les filtres, teste. Si c'est lent, désactive un filtre. Teste. Toujours pas ? Désactive un autre filtre. Quand t'as désactivé tous les filtres, baisse de résolution et remets tous les filtres. Etc...:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...