cyril573 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour, Alors je viens donc de recevoir ma carte graphique et dans le bundle ce trouvait un jeux Lost Planet. Le problème c'est que la clé avec steam m'ai demandé je l'a marque mais celle ci est déjà utilisé et je ne peux donc pas continuer l'installation du jeu... Je voulais savoir comment je pouvais faire pour jouer simplement sans passer par Steam ? est ce que je peux continuer l'installation ? obliger de prendre un crack ? ( je rappel que j'ai l'original ... pour les sceptiques ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 On en a parlé il me semble: https://preprod.metagames.fr/forums/jeu-online/half-life-et-steam-97444.html Sinon, installation sans "Steam" via ce Tuto(): https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-vid-os/tuto-installer-half-life-2-sans-steam-56k-96953.html Faudrait que je te fasse un *bat si tu trouves pas les bonnes clés. Comme ici: https://preprod.metagames.fr/forums/informatique/probl-me-orange-box-96646.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 merci kira j'essaie ton installation sans steam c'est cool pour le tuto kira dis moi tu peut m'aider par MSN stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 je t'avoue que je galère un peu là kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 1.J'ai répondu à ton MP. 2.Si tu galères trop et ne te sens pas chaud pour cette méthode, entre en contact avec Steam. T'as des infos sur le topic que j'ai linké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 kira tu pourrais m'aider demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Et voilà le *bat sorti direct des rotatives. Lost.Planet.Extreme.Condition.Steamless.Install.KiRA.rar En espérant qu'il marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 merci kira mais faut faire comment maintenant ? c'est quel étape après du tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Direction « C: »(ou autre en fonction de vos disques durs ou partitions). On crée un dossier « hl2 » « lpl »(Clic-droit->Nouveau dossier), histoire d'éviter des problèmes de longueur (et de fainéantise lorsqu'il faudra taper des noms de chemin). Et tu continues le tuto. Normalement pas besoin d'éditer le *bat. Les lettres correspondent bien à ton lecteur DVD et ton disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 d'accord merci je vais essayer kira mais en fait pourquoi ils mettent ces protections de merde ? c'est juste contre le piratage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant