Aller au contenu

mon moniteur ne prend pas en charge la HAute Déf ?


eklectik

Messages recommandés

Video Course Poursuite dans PARIS (remake bullit) - Paris, course, poursuite, precision, evolution - Dailymotion Share Your Videos

 

Bonjour à toutes et à tous ! voici le lien d'une des premières vidéos mise en ligne par le site Dailymotion.com mais à sa lecture, j'ai un message me signalant que mon ecran n'est pas assez rapide pour la HD ....:snif:

 

Sync master 931 bw voilà son nom !!! jai lu un descriptif il parle de connectique VGA et DVI, mai je croi s avoir eu ces cables mais le dVI jai pa su le brancher aidez moi svp pour :

 

- la connectique surtout la DVI

- sa compatibilié au vidéos HD

 

MErci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question d'écran mais de "Connexion Internet" trop lente de ta part. En gros t'as pas assez de débit pour ne pas avoir de saccades/freezes pendant la lecture.

 

Télécharge-là:

http://limelight-344.cdn.dailymotion.com/15/1280x720/on2/6958379.on2?e=1203686110&h=9db384dc9596b23b5b1ddf873ac75993

 

Et lis-là sous VLC.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kira cela veut donc dire que mon moniteur prend en charge la HD ? je pense que oui c'est un 2000:1 a 2ms et pour le cable dvi moi j'ai un cable blanc qui par l'ecran à la tour est ce que c'est ca le cable dvi qui permet la HD ?

 

essai de relire le post de kira, il est clair.

ton ecran n'a rien avoir avec le type de video que tu regarderas ( hd ou non ) donc laisse ton écran tranquille :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la CG+ le CPU qui entrent en jeu lors de la lecture des flux vidéos. Ici "DailyMotion" propose des vidéos en 720i(VP6->1280X720). N'importe quel PC pas trop vieux, après avoir téléchargé la vidéo devrait pouvoir la lire sans lag.

Ton écran n'est en rien incriminé dans l'histoire...:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...