iochy Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour le pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 C'est toujours la copine de Iochy, il voudrait savoir pourquoi il ne peut pas ouvrir le programme HW-IDENT pour connaitre la version de la carte mere. La psp marque "demarrage du jeu impossible, code d'erreur 80020148". Il a formaté la carte et reinstaller le pack mais ça toujours la meme chose. Il voudrait savoir ce que ça fait s'il lance l'utilitaire "TA-082 idstorage change" alors qu'il n'a pas la bonne carte mere? Merci d'avance pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 bonjours tous le monde ca y est je suis rentré je remercie magicseb pour le liens ca ma permis de bidouiller la console et d'aprendre pas mal dessus on ce rend mais sans le net on est perdu je pouvais rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant