Aller au contenu

les cartes memoire compatibles pour flasher


iochy

Messages recommandés

bonjour :hello:

psp fat 2.60

batterie d'origine 1800mah

voila en faite apres avoir chercher les tutaux pour moi je pense avoir trouvé mais je prefere demander pour etre sur

j'ai trouvé un tutaux sur meta https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-downgrader-sa-psp-2-80-1-5-a-78639.html je pense que c'est le bon pour moi mais le liens pour verifier la compatibilité de la carte mere ne marche plus comment je peux verifier ?

 

d'apres ce que j'ai compris je n'est pas besoin de batterie pandora juste d'une carte memoire d'un minimum de 256mo par contre pour le maximum je sais pas trop celon les tutaux que l'on trouve ils disent 2 ou 4 giga maximum ?

 

je sais pas trop s'il y a des carte qui sont mieux que d'autre si vous pouviez m'orienter ca serai sympa merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ta reponse comme j'avais pas du tout de memory stick a part celle de mon telephone qui fais que 64mo et a y etre je preferai acheter directement une 4 giga si ca ne gene pas pour le flash ca sera plus utile pour la suite ;)

 

pas d'idée pour savoir si ma carte mere est bien compatible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un extrait du fichier

 

Downgrade 2.80 -> 1.50

1 - Formater la Memory Stick (par le menu de la PSP) / (paramètres systeme / Formatage Memory Stick)

2 - Copier le pack "2 - Pack Downgrade 2.80 vers 1.50" à la racine de votre PSP

3 - Enlever l'UMD du compartiment UMD (si il y en avait un).

4 - Lancer HEN (Menu Photo", déplacez vous au niveau du dossier HEN_280 (représenté par un coq), et appuyer sur start.

Il est possible que cela ne marche pas du premier coup, certaines personnes ont dû reesayer une vingtaine de fois! Si la PSP freeze, redémarrer votre PSP, et réessayez. Pour l'instant, la faille est vraiment instable et ne se lancera pas toujours.

(a) Si le lancement de HEN a réussi, la PSP affiche une couleur bleu puis blanche, et redémarre (passez à l'étape 5).

(b) Si le lancement de HEN n'a pas réussi, la PSP s'éteint, freeze ou la couleur de l'ecran devient rouge. Recommencer l'étape "Lancer HEN", juste après avoir fait un Hard-Reboot.

5 - Vérifiez que vous êtes bien en 2.80 HEN en allant voir dans "Informations système". Si c'est bien le cas, poursuivre le tutorial.

6 - Si et seulement si votre PSP est équipée d'une carte mère de la serie TA-082~TA-086, Executer "TA-082 IDStorage Change"*

(Pour connaitre la version de votre carte mère lancez le programme (HW-Ident by Harleyg) (menu jeu / memory stick)

7 - Executer "Mise à jour PSP TM ver.X.YZ" (batterie à 75%, sinon il ne se lance pas et donc retour sur l'XMB)

8 - Appuyer sur la touche croix pour lancer le downgrade, attendre la fin du downgrade et appuyer sur la touche croix pour rédemarrer.

9 - Une erreur sur écran bleu arrive, c'est normal, Appuyer sur la touche rond comme indiquer pour régler le problème.

10 - LA PSP est en version 1.50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je suis la copine de Iochy et étant hospitalisé en ce moment, il m'a demandé de me connecté par son nom pour avoir quelques renseignements afin de pouvoir flasher la psp de la chambre d hopital.

Est ce que quelqu'un pourrais me donner un lien pour les étapes qui suivent le lien présent au dessus?

Merci d'avance

 

P.S: quand j'ai voulu telecharger le logiciel pour psser de 2.80 à 1.50 ça m'affiche une page d'erreur. Du coup,est ce que vous pouvez me donner aussi la technique pour cette étape ou me donner le lien ou je peux telecharger le logiciel.

 

Vraiment merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...