Nepto Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Moi je l'attends avec impatience !!! Surtout pour les organisations clan sur les jeux du genre Socom ou MGS online. Le seul point négatif dans le Home, c'est la partie payante. Je trouve ça un peu limite ... Enfin bon, si il y a le maximun d'option dans la version standard, c'est largement suffisant pour moi Et pour la comparaison entre Second Life et le home. C'est totalement hors sujet. C'est pas le meetic 3D de la PS3. Vous allez pas pouvoir draguez sur le home, je vous préviens toute suite Moi je veux juste communiquer avec mes amis, rien de plus. Le second Life de la PS3, vous allez loin quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hacko Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 draguer sur PS3? quel idee stupide tu connait becoup de meuf bonne qui joue sur PS3??? si c'est pour que 250ga s'acharne sur un thon jvoi pas l'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Organisation du clan socom , avec les meeting de preparation avant nepto , avec une bonne musique de fond chez le host Sinon la partie payante c'est juste pour la customisation donc ya moyen de s'en passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant