Aller au contenu

Le Home pour bientôt ? Le 20 mars 2008 ?


yotsu

Messages recommandés

Je sens la bonne grosse mise à jour, XMB in game + Home. Ils ont dit que pour 2008 les mises à jour seraient moins fréquentes mais plus intéressantes.

 

Mais là le countdown que tu nous as donné yoshee, c'est pour la bêta ou pour la version complète?

Y'a des rumeurs comme quoi Home (v. complète) c'est pour fin mars/début avril.

Il faut déjà MAJ le XMB, patcher les jeux 1st party ( warhawk en cours) pour l'accessibilité au Home avant de sortir la bêta pour enfin sortir la version complète.

 

EDIT: @ Fares +1 ;) ce sera déjà bien! mais peut etre la bêta qui approche à grand pas! faut bien tester les serveurs etc... avant la release

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais mok... les beta ca sert plus a rien...

 

on te file un truc, et ensuite on fait les patch apres que les joueurs fassent leurs gueules !

 

Qui a dit warhawk, Ac et consor ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué... Ca se tient. C'est vrai qu'aujourd'hui sur Ps3 on a beaucoup (trop) de patchs + installation de X Go sur le HDD (Qui a dit DMC4 et Lost planet? haha), on en oublie qu'on est sur console pour peu qu'on tourne aussi sous linux lol. ^^

 

Mais j'y crois quand même à cette bêta ouverte, parce que là entre une poignée privilégiés sony dans ce vaste espace... C'est pas du tout significatif de ce que ça devrait être (j'en connais un ;) )

 

L'XMB in game devrait déjà bien me satisfaire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...