elriks Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Bonjour, j'ai mis a jour ma wii a l occasion de Smash brawl , ainsi que la puce wiikey en 1.9g seulement quand je met le setup disc 1.3 (j avais mis avant la 1.2b pour mettre la regionfree) et que je met la region override sur ON , je sauvegarde je reboot , et quand je regarde sur le cd de nouveau , il me met encore l'option a OFF ... est ce normale ? par ce que dans la foulé j arrive toujours pas a jouer a Bleach en jap , et Brawl en DVD5 n'est meme pas reconnu par la WII X_x merci à l'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Si ton setupdisc 1.3 se lance et que tu accede au menu tu est bien en regionoverride ON si elle etait sur OFF le 1.3 ne ce lance pas c'est ecrit dans beaucoup d'endroit Mais une chose est sur le TOPIC Unique WIIKEY a besoins en première page d'une serieuse mise a jours !!! Uniquement dejas pour mettre le liens du TUTO que Oga a fait et qui est d'une tres rare qualitée : https://preprod.metagames.fr/redrum/tutos/Console_Nintendo_Wii_-_MAJ_Wiikey_Ogas.pdf Mais bon pour tous les sujets en TOPIC unique sur ce forum aucune info ne remonte en première page les personnes le créer et se casse se qui est vraiment dommage perso je les comprend un peu car vu la redondance de question similaire celas doit être penible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 elriks Concernant "je met la region override sur ON , je sauvegarde je reboot , et quand je regarde sur le cd de nouveau , il me met encore l'option à OFF ..." c'est normal, si tu as enregistré ta configuration sur ON elle est sur ON, mais quand tu lances ton disque setup 1.3, celui-ci ne lit pas les options enregistrés mais celle inscrit par défauts. c'est le mode invisible de la wiikey qui veux ça. Donc comme dis Mick711 "Si ton setupdisc 1.3 se lance et que tu accèdes au menu tu es bien en regionoverride ON". ps : merci Mick711 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant