Aller au contenu

Mise à jour via cd ( dernière maj )


makaï

Messages recommandés

A yes ta un DD de connecté alors attent la je vois pas trop en faite dans le dossier $SystemUpdate ta un fichier oui j'imagine "et le tous gravé comme cité plus haut avec nero "OK alumer la 360 tu met le CD ensuite tu l'éteint le CD toujoure dans la console et tu ralume, la console BOOT sur le CD accépte la mise jour et voila car oui sans DD ca dois pas fonctionné d'ailleur c'est a testé ca LOL .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ca tres bien fonctionneé sur un DVD+RW un DVD+DL pour une mise a jours de 7.7MO c'est un peu trop ludo non tu crois pas ? aprés pour le .AVI sans etre connété au live je ne savais pas enfin pour te dire vrais g jamais plus testé étant bien niké pour la MAJ codéc ceulement .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca fonctionne je c est mais sur une console j avais ete embeter obliger de faire sur 1dvd dl sinon tu peut le faire aussi par clef usb

Copiez le fichier que vous aurez dézipperer ex: su20076000_00000000 dans votre clé USB

Coupez l'alimentation de votre xbox 360 impérativement et connecter votre clé USB sur un port de votre console

Redémarrez la console et normalement le système demandera de faire la mise à jour dès la mise en route

la manip pour l usb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre et on confirmera mais pour le divx ca ne fonctionne pas si tu fait pas la mise a jour par le live car c est propre a la console donc tu pourra faire la mise a jour mais tu ne pourra pas lire les divx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci énormément pour votre aide, je vais essayer tout ça.

 

Ou sinon quand j'éteignais la console puis la redémarrais rien ne se passait, comme si il n'y avait pas de cd et sur le lecteur il y avait écrit "cd mixte" ou "donnée mixte".

 

Enfin bref, je vais essayer ce que vous m'avez dit.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...