Aller au contenu

Mise à jour via cd ( dernière maj )


makaï

Messages recommandés

Salut à tous,

 

j'aimerai savoir si il est possible de mettre à jour ma console via un cd comme je l'ai fait pour la maj de novembre. Malheureusement je n'arrive pas à trouver de mise à jour plus récente alors que normalement il y en a eu une en décembre, enfin je crois.

 

quelqu'un peut il me dire quelle mise à jour est la plus récente et où la trouver, sur le site officiel c'est mal foutu :reflexiomo6:

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui makaï celle du 4 decembre 2007 qui te permet de lire du format .AVI ,moi je peux pas car M$ ma BANNI snif !!!! pas grave j'ai le wmv HD.Petit TUTO pour toi trouve cette mise a joure sur la toile et grave le dossier $SystemUpdate sur un CD ou DVD ,mais le CD dans la console puis éteins la rallume la et elle te demandera l'éxécution de la mise a jours voila.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis precedemment pour cette mise a jour il te faut le disque dur sur ta xbox360 car elle comprend les codec pour lire les divx ton fichier a graver et un fichier iso??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éxacte ludo1421 c'est un peu idio ca dailleur ,bien chére quand meme les mises a jour M$ car dans le DD 20go par exemple elle ceux stock comme cela Partion3/$SystemUpdate/puis le fichier mise a jour , pour le codec c'est une histoire de back slash (inscription du code DISC DUR tousse diférent je pansse et ca sur le fichier codec enfin un truc comme ca et en plus il faut etre conneté au live pour que les .AVI fonctionne , sur le DD ca donne partion3/$Update/puis le fichier de mise a jour codec c'est trop nul cette histoire que j'ai pus suivre y'a bien quelqu'un qui trouvera.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis connecté au live pour que les avi fonctionne je comprend pas

pour visionne un divx pas besoin d etre conecté au live moi je mate sans etre connecté.je branche ma console au live seulement quand je veut jouer en multi on ne c est jamais.essai de recherché cette mise a jour autre part le fichier et peut etre pas bon sur quoi tu la graver un dvd dl ou dvd car parfois et cela j ai deja eu le prob il faut absolument mettre sur un dvd dl pourquoi je ne c est pas et nike un dvd dl pour cela fait chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...