iochy Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 bonjours a tous voila le pere d'un collegue cherche a ce monter un pc en recuperant un peu de son matos je lui est proposé une carte mere asus mais comme beaucoup maintenant elle n'a plus qu'un port ide et lui a un disque dur et un lecteur en ide. lequel faudra mettre ne slave et en master pour que ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Les deux configuration master/slave fonctionneront. M'enfin le mieux c'est le HDD en slave comme ça il aura la priorité sur le lecteur dvd ... M'enfin tu sais le mieux encore c'est de rajouter une carte controleur IDE PCI ... voir PCIe si tu trouves ça evitera les pertes de performances inhérentes a ce type de configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 oui je me doute en meme temps je fais dans un premier temps pour pas trop chere tout en eyant une bonne base au depart il etait partit pour prendre ca je me suis dis qu'en recuperant de son matos j'arriverai a faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 KIT STATION 4000RX Ouah, je veux l'alim Heden. Y a le proc. et peut-être la CM avec G6100,nForce4 de pas trop mal. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 le boitier qu'il garderai est pas super mais ca le gene pas et il a une alim forton 400W dedans un peu bruiyante mais bon au moins on c'est ce que c'est comparé a la heden vous feriez quoi la promo avec de l'amd ou juste la config que je lui est fais sachant que j'ai proposé un E4500 et 2x1go kingston 667 j'en avais pour 227 euro je me disais que l'intel serai plus evolutif que l'amd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 vous feriez quoi la promo avec de l'amd ou juste la config que je lui est fais sachant que j'ai proposé un E4500 et 2x1go kingston 667 Le E4500 met une br*nlée au 4000+. +1 pour ta config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant