frank911 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 bonjour je cherche des jeux au nintendo et au super nintendo dans le genre donkey kong country super nes mario bros 1 2 3 au nes et mario world super nes ou le genre a crash bandicoot psx si les jeux joue a 2 ses kool mais meme si ses a un player ma faire avec tk jatend votre aider svp jaime trop jouer avec ma ,blonde ek ses genre de jeux la avec les vrai consol sans emulation ::D:D:D:D merci de vos répond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koma Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Va sur : GAMEPEDIA - L'encyclopédie du jeu vidéo que chacun peut modifier On peux classer par genre et par console, tu trouveras ton bonheur. Sinon, essaye d'éditer ton post et de corriger tes fautes à l'avenir stp... Tes posts auront peut-être plus succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Dites, est-ce que quelqu'un se souvient d'un jeu sur Nintendo ou megadrive dont je ne me souvient pas trop le support, on joue avec une garçon et un bonhomme de neige, pis ce bonhomme de neige permet de faire pleins de truc comme se transformer en une bulle pour protéger le garçon. je crois s'apeller bubble ou ice qq chose... putain un vieux souvenir que je viens de me rapeller... Il existe également en version GameBoy... C'est un thème sur l'exploration/aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 ça doit être A Boy and his Blob: rescue princess Blobette (ça doit pas être le titre exact mais je pense que c'est ça) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est A Boy and His Blob: Trouble on Blobolonia Merci beaucoup! j'ai vraiment aimé ce jeu ^^ EDIT: il y a même une remake sur DS.... E3 : A Boy And His Blob - JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Moi le jeu que je cherche c'est sur snes, on dirige un cuisinier avec une épuisette et il doit capturer dans un monde en 2D avec des "étages" comme mario bros des légumes vivant (genre tomate et tout) et puis les mettres tous dans une cage, une fois fait une porte apparait... si quelqu'un se souvient du nom :/ plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 le remake ds n'est plus en dévellopement, enfin, c'est en stand by. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 le remake ds n'est plus en dévellopement, enfin, c'est en stand by. C'est peut être pas plus mal pour nos nerfs, parcque celui sur GB qu'est ce qu'il était dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 ah bah comme tous les jeux nes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 J'y ai jamais joué sur NES mais j'imagine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant