kingkill Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bonsoir tout le monde!!! Voilà je vais essayer de vous expliquer mon problème. J'ai un routeur Gigaset SE551 et une imprimante Epson Stylus DX6050. J'aimerais mettre mon imprimante sur mon réseau wifi. Alors je connecte l'imprimante par usb sur mon routeur. Ensuite j'active l'usb de mon routeur. Puis il y a marqué qu'une imprimante est détectée. Ensuite j'installe l'imprimante sur le pc par protocole TCP/IP, en créant le port(192.168.2.1:adresse routeur). Une fois l'installation terminée, j'essaie d'imprimer mais sa ne marche pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour régler mon problème??? Merci d'avance et bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Si ça ne marche pas ça peut être parce que ce n'est pas une imprimante classique ... ya un scanner dessus ya beaucoup de chance pour que ton routeur aime pas. Pour la partager je pense que tu n'as pas d'autre moyen que de faire ça en partage windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Sur le manuel de mon routeur il y a marqué que pour les appareils multifonctions seule l'impression est disponible. Et que seule les imprimantes en USB 2.0 sont prises en charge. Je vais ressayer dans quelques heures, quand j'aurais dormi un peu... Peut-être que j'ai fait une mauvaise manipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant