krilin59 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour a tous , voila , j'ai pas mal de DS qui ont ce probléme . Suite a un changement d'ecran , les ds s'allument (ecran blanc 1 seconde ) puis s'éteignent . Je ne trouve aucune solution a ce probléme méme en fouillant sur les sites US etc ... Bref si ya des pros pour m'aider ce serait cool . J'ai bien verifier les nappes , bien branché , j'ai travailler hors tension (sans batterie inséré ) , tous les fusibles sont ok . Je ne comprend pas . Merci de repondre . info : J'ai réparé pas mal de PSP , le demontage remontage pose aucun probléme. Parcontre sur DS c'est trop bizare , cet console une fois demonté , on dirai qu' elle bug , donc je me demande si c'est pas une protection de chez nintendo ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 bah j'ai eu exactement le meme probleme hier ( le topic saleté de ds TANK ) c'est que les nappes ( surtout l'écran du haut ) sont mal mises c'est sur a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant