Neo57 Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 j'ai matté vite fait une vidéo, ca a l'air d'etre bon, je vais approfondir le teste. Mais bizarre, mon PC a rebooté tout seul tout a l'heure, sinon, j'aurais attendu demain pour voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Par contre, maintenant que j'ai réinstallé les driver, j'ai apache.exe qui se lance deux fois... Et dans "program files", j'ai deux dossiers Nvidia... Edit: alors là, je comprends pu rien, sur le screen, y'en a pu qu'un alors qu'il y a 5 minutes, y'en avait 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Deja pourquoi tu te trimabales APACHE deja ? Tu as un serveur web ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 Nan, j'ai pas de serveur, juste un FTP... Je sais pas trop ce que c'est ce apache... Mais ca a un rapport avec les drivers Nvidia... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Désactive le au démarrage via "TuneUp" et rulez... Idem pour "Nview". Et dans "program files", j'ai deux dossiers Nvidia... C'est quoi leur contenu ? Capture. J'aurais tendance à dire de supprimer le plus vieux des 2. A moins que ce soit juste le dossier temporaire utiliser pour l'extraction puis l'installation des drivers. Auquel cas supprimer les 2 conviendrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Voici les deux qu'il y a dans Progam Files: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Pour la capture 2 ça ressemble fortement au contenu décompressé des drivers "nvidia" nécessaires à leur installation. Tu peux donc "kicker" le dossier. Pour la capture 1 c'est le firewall de m*rde made by "nvidia". Désinstalle le via "Ajout/Suppr de Programmes"(->Network Access Manager). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 Ok, le dossier de la capture 2 est dans la corbeille. Sinon, il y a un utilitaire Nvidia pour l'affichage, j'aimerais le garder celui là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Bah, "nview" tu le gardes.C'est le firewall que tu dois désinstaller (N.A.M.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ok, ben c'est fait. Merci Kira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant