Neo57 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Salut a tous, depuis que j'ai mis a jour les pilotes de ma carte graphique, mon écran se fige toutes les 10 sec environ, pendant 1 ou 2 dixième de seconde, c'est assez chiant quand on regarde un film, meme en streeming...:triste: Mais ce problème ne pourrait pas aussi éventuellement venir des pilotes de la carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 C'est juste pendant les films? t'as CG c'est une nvidia? si oui essai de mettre des amelioration video dans les dirver de la CG, +1% suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Si ce que dje a dit ne marche pas: ->Que donne le retour à l'ancien pilote ? Pilotes WHQL recommandés. ->Peux tu tester avec un autre écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Oui, c'est un Nvidia (6600GT). Pendant les films, et jeux vidéo. Anciens pilotes, j'ai pas essayé encore, je peux les trouver ou les WHQL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 tu peux les trouver ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Merci, c'est quelle version qu'il y a sur ce lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Marqué dans le lien lui même 169.21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Si ça lui remets pas les idées en place, les archives sont disponibles ici: Windows XP/2000: Dossier archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ok, merci, il est installé, reste plus qu'a redémarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Et alors ? Tout est figé maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant