Aller au contenu

[Jeu] NEED FOR SPEED ProStreet


gilleto

Messages recommandés

bonjour,

ça y est j'ai upgradé en 3.71 m33 ma psp fat et need for speed fonctionne sur ce firmware. Je vais donc rester en 3.71 m33 pour l'instant et je verrai lorsqu'il y aura encore d'autres maj à venir. J'y ai passé toute la journée hier car je ne savais pas qu'il fallait toucher au recovery du 3.40 oe-a. La configuration devait être en 1.50. Merci encore pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

as-tu remis ta configuration dans le recovery parce que j'avais ce problème pour upgrader ma psp de 3.40 en 3.71, j'avais juste oublié le recovery. Peut-être que c'est ça ?

Enfin je fais bien de rester en 3.71 m33 vu qu'il y a pas mal de problèmes sur le 3.90 m33-2 à ce que je vois : (problème de vitesse, jeu qui ne se lance pas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ça fait longtemps que j'ai pas posté ici ( xbox360 oblige ) j'ai sorti ma PSP de derrière les fagots pour tester ce NFS et bon après 1h30 de jeu il m'a pas transcendé, j'ai pas retrouvé les sensations d'un carbon.

De plus je pige pas l'intérêt d'upgrader sa voiture vu que l'IA va toujours aussi vite que soit :s

 

Enfin bon sans plus quoi :) en attendant PES 2008 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec le 3.90m33-2 a plein de bug !

Chez moi tout tourne nikel.J'ai jamais eu de bug depuis que l'ai...

et de toutes facon j' ai ma petite idée de pourquoi ca marche pas pour ton nfs mais c'est hors charte...

Verifie tes reglages dans ton recovery.T'as un UMD jeu dans la console si t'es en normal? etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est pourri à chier alors que je suis le plus grand fan des NFS, je les ai tous.

Je l'ai lancé sur ma PSP : graphisme de téléphone portable...

Je vais me consoler avec ProStreet sur Xbox 360, au moins lui est bien...

A ne surtout pas acheter !!! Je déconseille fortement, même si j'arrive pas à croire ce que je dis là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je parle bien de game folder homebrew currently : 1.50 kernel ou 3.40 etc...

sinon je ne vois pas ! En ce qui me concerne quand ça ne marche pas je fouille sur google pour avoir des renseignements. Autrement essaie toutes les possibilités du recovery. Quelque fois il faut refaire le cso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...