gilleto Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 re, je ne savais pas que le 3.73 existait ! c'est 3.73 ou 3.71 ? Je croyais qu'après le 3.71 c'était tout de suite après le 3.80 et ensuite le 3.90 m33. et béh !!! pithivier y a même les cf 3.72 hx et cf 3.73 hx . des copies du CF de dark-alex complètement buggés pour ton info voici le cf 3.72 hx : PSP-GENERATION - Le Custom Firmware 3.72 HX-1 est sorti ! pour le fw 3.73 même chose si t'as castlevania dracula x chronicles il demande aussi le 3.73 (vérifié via umd-gen) en tt cas sekikawa a raison car très très minable le tuning, c'est lamentable de ce côté. j'espère que sony ne sortira jamais de GT pour psp car si c'est comme pour les NFS je ne le prend même pas ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 je me demandais si je passe du 3.40 oe-a au 3.52 m33 + 3.71 m33 est-ce que je perds mes sauvegardes de jeux de PS1 ? ceux de psp je sais que je les perds mais je n'ai pas envie de recommencer les permis du GT2 sur ps1 ! merci pour vos renseignements et vos réponses rapides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Non tu ne perds pas tes save de PS1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 je me demandais si je passe du 3.40 oe-a au 3.52 m33 + 3.71 m33 est-ce que je perds mes sauvegardes de jeux de PS1 ? ceux de psp je sais que je les perds mais je n'ai pas envie de recommencer les permis du GT2 sur ps1 ! merci pour vos renseignements et vos réponses rapides Au pire pour tes saves corrompus: En meme temps que tu passes en 3.90m33-2, installes la TimeMachine et tu pourras loader le 3.40OE a aprtir de ta stick. Comme ca t'as aucun soucis a te faire pour les saves elles marcheront en 3.40 (si tu veux faire un jeu deja joués) T'as juste à loader le 3.40OE. Je sais pas si t'as compris car j'ai l'impression de m'etre ma exprimé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 si j'ai compris heureusement qu'il y a la time machine, sauf que c'est tout de même bête d'upgrader pour downgrader, enfin comme il faut jongler avec les firmwares de sony ! Par contre dois-je faire une pandora battery maintenant qu'il y a la time machine ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 pithivier avec la time machine tu n'upgrades ni downgrades car la time machine c'est un devhook super-amélioré càd que les fw ainsi que le réveil du cimetière se trouvent sur la MS donc comme avec devhook tu ne touches absolument pas aux flashes ^-^ tu sais passer d'un fw à l'autre juste en appuyant sur une touche bien définie et même chose pour le réveil. le dernier avantage de la time machine c'est que la ms fonctionne comme si il n'y avait rien et même chose pour la batterie : grâce à la TM la batterie est pandorisée et pourtant fonctionnel comme une batterie classique la time machine prend environ 90Mo de place sur ta MS donc autant laisser la tm bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 Perso je n'ai installé que le 1.5 sur ma slim donc tu perds beaucoup en poids Tout depends de ce que tu attends de la TM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belaid49 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 utilise le popsloader plus facile que la time machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Le popsloader ne sert a rien sauf au boot des jeux psx. La time machine boot un firmware entier (jeux ISO,homebrews,fonctions multimedia....) Mais pithivier je t'invite a aller regarder sur le post de la time machine pour comprendre comment sa marche et son utilié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2008 utilise le popsloader plus facile que la time machine belaid49, t'as pas tout compris toi ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant