Aller au contenu

[Jeu] NEED FOR SPEED ProStreet


gilleto

Messages recommandés

alonso59150 , t'es un peu neuneu y a pas à dire . tu ne te renseignes sur rien et tu hurles n'importe koi. renseignes toi et puis on verra... ^-^

 

 

fares454, tu vas tjs sur socom ??? on irait bien casser du soldat un de ces jours! ou sur NFS mais là pas encore de super-voitures

 

en tout cas je ne le trouve pas trop mauvais . je m'attendais à pire au vue du début mais là je suis pris dans ce jeu de caisse et c'est défoulant donc je le kiffe

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alonso59150, tu te prends pour qui, Jésus ? Que celui ici qui n'a jamais téléchargé quoi que ce soit d'une façon plus ou moins licite me jette la première pierre !

 

Enfin bon, pour en revenir au jeu, je le trouve vraiment sympathique, plus j'y joue et plus je l'apprécie à sa juste valeur. C'est vrai que les graphismes floutés comme ça peuvent en rebuter certains, mais on s'y fait vite. N'hésitez pas à vous le procurer (sans polémique aucune :drink:) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les meta, je vois qu il y a un topic pour alors hop, je donne mon humble opinion a 2 balles de ce titre (a 2 balles)

 

Bon alors, Pour l avoir presque terminé moi aussi (97%accompli) Je suis franchement decu.

 

-Graphisme: Faut vite expliquer a EA qu on ne fait pas du next gen sur une portable. L effet de blur est tout simplement dégueulasse. C a en devient meme scandaleux quand on connait la realisation du dernier Wipeout.

-Prise en main: Bof, rien d extraordinaire. sans plus.

-Duree de vie: - de 4h pour moi vraiment SANS FORCER et quand en plus on decouvre un niveau de difficulté allant de super easy a normal, on n est pas surpris de vite en voire le bout

-Tunning: Rien, nada, peau de zob. A part les pneus, le chiffre sur votre bagnole et la peinture on ne peut absolument RIEN TOUCHER

-Bande son: Le seul point fort a mon sens, j ai adoré entendre du yeahyeahyeahs

 

-Ma conclusion a 2 balles: a essayer avant d acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD et personne ne réagit !

Mais vous l'avez entendu ou quoi ?

Les jeux en belgique sui sort avant la FRANCE trop mdr !

Et depuis quand sa ???!! xD

T'avait pas d'autres excuse non ?

 

On le sais que tu la télécharger sa se voit tout de suite pas la peine de raconter des histoires minable , encore tu aurait dit que tu la acheter du japon ! la oK !

 

Mais la sa tient pas la route ton histoire de jeux belge qui sort en avance xD .... enfin on va pas en faire toute une histoire ................

 

Alé salut tout le monde !!!! !!!! !!!! !!!! :hello:

 

:P:P:P:P:P:P:P

 

On ne réagit pas car tout le monde s'en BR**LE que Gilleto il obtient (ou pas) ses jeux de manières illégale.

 

Il n'y a que toi que ça interesse. A chaque topic de Gilleto sur un jeu, il y a toujours (et quand je dis toujours c'est toujours) un NEUNEU (pour rester poli) qui fait la même remarque que toi. Cette fois ci c'est toi, bien joué.

 

J'aime bien ton "enfin on va pas en faire toute une histoire"...si c'est si peu important, pourquoi t'en parles ? Traces ta route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que le 3.73 existait ! c'est 3.73 ou 3.71 ? Je croyais qu'après le 3.71 c'était tout de suite après le 3.80 et ensuite le 3.90 m33.

En tout cas je verrais bien s'il fonctionne en 3.40 oe-a, sinon j'envisagerai l'upgrade mais pour l'instant tous mes jeux sauf wipeout pulse passent bien en 3.40 oe-a, c'est pour ça que je ne voyais pas l'utilité d'upgrader. Je n'ai pas encore fini certains jeux qui passent bien en 3.40 oe-a.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas que le 3.73 existait ! c'est 3.73 ou 3.71 ? Je croyais qu'après le 3.71 c'était tout de suite après le 3.80 et ensuite le 3.90 m33.

 

lol moi non plus je ne savais pas sa mais apres je suis allez sur le site des ripkits full fr de guillouz et j'ai vue qu'il y avait ce firmware.

 

gileto oui je joue toujours a socom meme si je joue moin qu'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...