mick711 Posté(e) le 25 février 2008 Partager Posté(e) le 25 février 2008 Chez moi en NoUMD SONY9660 3.90M33 2 avec 1.50v2 et le patch MS il se lance très bien tu doit avoir un problème avec l'image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 slt tu entends quoi par patch ms ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 27 février 2008 Partager Posté(e) le 27 février 2008 slt tu entends quoi par patch ms ??? Il parle de ca: FATMSPATCH : un patch de Dark Alex pour le driver des Memory Stick Explication ici: FATMSPATCH : un patch de Dark Alex pour le driver des Memory Stick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 slt a tous voila je joue online mais je commence je voudrais savoir si on pouvais importer les caisses dela carière si oui cmt svp merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant