Aller au contenu

[Jeu] NEED FOR SPEED ProStreet


gilleto

Messages recommandés

re,

 

je ne savais pas que le 3.73 existait ! c'est 3.73 ou 3.71 ? Je croyais qu'après le 3.71 c'était tout de suite après le 3.80 et ensuite le 3.90 m33.

 

et béh !!! pithivier y a même les cf 3.72 hx et cf 3.73 hx . des copies du CF de dark-alex complètement buggés

pour ton info voici le cf 3.72 hx : PSP-GENERATION - Le Custom Firmware 3.72 HX-1 est sorti !

 

pour le fw 3.73 même chose si t'as castlevania dracula x chronicles il demande aussi le 3.73 (vérifié via umd-gen)

 

en tt cas sekikawa a raison car très très minable le tuning, c'est lamentable de ce côté. j'espère que sony ne sortira jamais de GT pour psp car si c'est comme pour les NFS je ne le prend même pas ^-^

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais si je passe du 3.40 oe-a au 3.52 m33 + 3.71 m33 est-ce que je perds mes sauvegardes de jeux de PS1 ? ceux de psp je sais que je les perds mais je n'ai pas envie de recommencer les permis du GT2 sur ps1 !

merci pour vos renseignements et vos réponses rapides

 

 

Au pire pour tes saves corrompus:

En meme temps que tu passes en 3.90m33-2,

installes la TimeMachine et tu pourras loader le 3.40OE a aprtir de ta stick.

Comme ca t'as aucun soucis a te faire pour les saves elles marcheront en 3.40 (si tu veux faire un jeu deja joués) T'as juste à loader le 3.40OE.

 

Je sais pas si t'as compris car j'ai l'impression de m'etre ma exprimé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pithivier avec la time machine tu n'upgrades ni downgrades car la time machine c'est un devhook super-amélioré càd que les fw ainsi que le réveil du cimetière se trouvent sur la MS donc comme avec devhook tu ne touches absolument pas aux flashes ^-^

 

tu sais passer d'un fw à l'autre juste en appuyant sur une touche bien définie et même chose pour le réveil.

 

le dernier avantage de la time machine c'est que la ms fonctionne comme si il n'y avait rien et même chose pour la batterie : grâce à la TM la batterie est pandorisée et pourtant fonctionnel comme une batterie classique

 

la time machine prend environ 90Mo de place sur ta MS donc autant laisser la tm

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...