fares454 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 justement vu que tu parle du mode online, y a encore les lag de nfs carbon ou pas? parce que je me rapel moi sur nfs carbon que j'avais encore commencer , les adversaires etait deja arivée. gileto bien sur que je me souvien de toi et t'est kellogs le matin , a midi et au soir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ben premiere course j'ai terminé premier mais ca ma comptée une defaite. Donc a mon avis y a du y avoir un gros lag ... Cependant les courses qu'on suivis (3 - 4) ben rien a signaler à part peut etre la selection des voitures ou ca lague un peu. Par rapport a carbon peut pas te dire j'y ai pas joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pithivier Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 peut-on y jouer sur le firmware 3.40 oe-a ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Qu'est ce que tu fais avec le 3.40 OE encore ^^ Passe au 3.90m33 tu perdra rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 peut-on y jouer sur le firmware 3.40 oe-a ? merci Tu aurais lu la 1ère page, tu aurais eu ta réponse... -fw requis : 3.73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonso59150 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 non, juste que j'habite la belgique et en belgique tout ce qui est jeux vidéo - film dvd - film au ciné ... sort avant la france!!! fares454, tu te souviens des kellogs !!! ^-^ . tu vas tjs sur socom? à toute pour mon mini-test xD et personne ne réagit ! Mais vous l'avez entendu ou quoi ? Les jeux en belgique sui sort avant la FRANCE trop mdr ! Et depuis quand sa ???!! xD T'avait pas d'autres excuse non ? On le sais que tu la télécharger sa se voit tout de suite pas la peine de raconter des histoires minable , encore tu aurait dit que tu la acheter du japon ! la oK ! Mais la sa tient pas la route ton histoire de jeux belge qui sort en avance xD .... enfin on va pas en faire toute une histoire ................ Alé salut tout le monde !!!! !!!! !!!! !!!! :P:P:P:P:P:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 C'est pas forcement sur. On revient aux problemes des saves de toutes facons. Imaginons que le jeu marche en 3.40OE. Si il update ben les saves seront corrompues. C'ets pourquoi faut pas heziter a upgradé son CF pour que toutfonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 xD et personne ne réagit ! Mais vous l'avez entendu ou quoi ? Les jeux en belgique sui sort avant la FRANCE trop mdr ! Et depuis quand sa ???!! xD T'avait pas d'autres excuse non ? On le sais que tu la télécharger sa se voit tout de suite pas la peine de raconter des histoires minable , encore tu aurait dit que tu la acheter du japon ! la oK ! Mais la sa tient pas la route ton histoire de jeux belge qui sort en avance xD .... enfin on va pas en faire toute une histoire ................ Alé salut tout le monde !!!! !!!! !!!! !!!! :P:P:P:P:P:P Pourquoi lancer une polémique ? Voila pourquoi personne ne réagis. Ton poste ne sers strictement a rien.Tout le monde n'est pas blanc. (desole double post) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 On le sais que tu la télécharger sa se voit tout de suite pas la peine de raconter des histoires minable Hannnnnnnnnn le meurtrierrrrrrrrrr .... bouuhhhh il téléchargeeeeeeee .... passe ton chemin s'il te plait au lieu de venir faire remarquer ce dont tout le monde se fout :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 bah au moin les jeux en belgique et en france il sorte pas comme en tunisie :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant