Magic-Ice Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Salut all Je vend donc ma PS3 40go encore sous garantie jusqu'à Novembre 2008 dans tous les AUCHAN de France + tous les câbles d'origine.Vendu sans boite. Je rajoute aussi le jeu Virtua Fighter 5 et un Câble YUV (pour la HD). La console est NIKEL aucune rayure, rien du tout ! Le tarif est de 350€ sans les frais de port qui sont de 20€ pour un envoi en R3 Vente sur Bordeaux en main propre possible Voici les photos: Ouvert à toutes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 je prends ! contacte moi je te laisse mon numero de phone en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Je t'ai envoyé un SMS mais sans réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 21 février 2008 Partager Posté(e) le 21 février 2008 dsl je l'ai pas recu ! j'ai eu des soucis avec mon phone hier si tu peux m'envoyer tout ca par mp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 VENDU à The_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant