Aller au contenu

kit play and charger<==>pc


jloup

Messages recommandés

Bonsoir à tous

 

Voilà ça fait un moment que j'éssaie et je ne comprends pas pourquoi mais quand je branche le câble usb du kit play and charge sur le pc, pas moyen de recharger la mannette. Au lieu de ça , j'ai windows qui detecte un periphérique mais n'arrive pas à l'installer (logique étant donné que j'ai vu qu'on ne peut pas utiliser la mannette sans fil avec le câble de recharge).

 

Comment faire??

 

Je précise que je n'ai pas de 360, mais seulement la mannete sans fil (black edition) que j'utilise sur pc avec le recepteur microsoft.

 

Merci d'avance à ceux qui répondront

 

Edit : J'ai essayé sur le pc de mon frère et ça donne la même chose.C'est quoi ce binz ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

normalement la led est rouge et passe au vert lorsque la charge est finie, moi que ca soit sur le pc ou la 360 c'est ce qui ce passe et peut importe que ca soit sur le portable ou non.

 

 

Et deuxièmement, le kit et bien détecté et est installé correctement par windows sur mon portable (sur le fixe xp est en version light donc il le détecte mais ne l'installe pas). Je ne sais pas a quoi ca sert qu'il soit installé mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-être mon quit qui a un défaut alors, enfin ça serait bien une première!Parce que en fait quand je le branche à mon pc la diode verte s'allume une fraction de seconde puis plus rien, et ça fait la même chose sur le pc de mon frère.

 

Bon tant pis je crois que je vais retourner aux piles rechargeables, c'était pas plus mal:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour te faire plaisir, je viens d'essayer.

Le kit Play&Charge relié à la manette, je branche l'extrémité à un port usb de mon pc fraîchement formaté sous Windows XP SP2. La diode orange s'allume immédiatement, Windows refuse d'installer la manette, mais celle-ci continue de charger.

Deux heures plus tard, la batterie est pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

c'est peut-être mon quit qui a un défaut alors, enfin ça serait bien une première!

 

J'ai 3 manettes sans fil pour 1 kit play and charge , et je le branche que sur mon pc

Le kit ne fonctionne qu'avec 1 seule manette , quand je branche les autres , la led s'allume et s'éteind aussi sec . La batterie se charge quand meme , mais pour a peine 2h de jeu ... a tout casser .

 

Voila t'es pas un cas isolé , je ne sais pas de quoi ça vient meme si je pense juste que c'est l'alim de mon pc qui est trop faible

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...