medo47 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 bonjour, Je vend les tomes HUNTERxHUNTER 1 à 20 en état neuf(pour ne pas dire neuf...)chaque tomes coutent 5 .75 euros pièce. valeur du lot 120euros Mon prix est de 80 euros fdpin(Frais de port compris) 40 euros de réduction! OU 70€ en main propre sur marseille Possible échange contre série mangas de 20 tomes ou plus (si + je rajoute des sous) photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 9 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2008 (modifié) up des catacombes,prix négociable! Modifié le 9 août 2008 par medo47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TouTi77 Posté(e) le 10 août 2008 Partager Posté(e) le 10 août 2008 Salut, Un échange contre 49 tomes du détective Conan, ça t'intéresse? (du 1 au 49) On peut en discuter par MP si tu veux, pour voir combien tu peux mettre en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant