Tommy Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Salut à tous ! Je me pose la question, étant donné que c'était possible sur PS2 de remplacer les musiques pourries de la version pal par les musiques de la version jap, peut-on faire la même chose sur la version wii ? Si c'est le cas, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newseb Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 se que je cherche aussi faut pouvoire convertire les sons en format wii et recrée un iso mes la j ai pas trop compri ou trouvé le fichier key.bin pour son jeux .bonne chance un tuto si c possible arengeré du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Salut, il n'est pas encore possible de recompiler les iso avec Wiitools donc impossible de changer les musiques du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant