Aller au contenu

[Aide] L'Unique qui ne passe pas ?!


hokage_sama

Messages recommandés

hokage_sama, Utilise CLONE CD, des gens utilisent IMGBurn mais bon après c'est chacun comme il veut, mais les deux marchent sans soucis, que tu grave en 1x ou 2.4 x avec Clone CD c'est la même vitesse d'écriture ! Prends Verbatim en 8x si tu peux ^^

 

 

kizito, En 1.2 non je l'ai actuellement, et on ne peut pas changer la vitesse du lecteur, corrigez moi si je me trompe, mais je pense que c'est bien ça !

En iXtrem 1.4 oui tu peux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HardCoregamer > Tu dois avoir raison dans ce cas là, mon lecteur est en vitesse par défaut (je me disais bien qu'il était quand même relativement bruyant pour une vitesse lente). A vrai dire, ça remonte à un petit moment le flashage, donc je ne me souviens plus en détail :s Dans tous les cas, je vais retester sur mes Philips dès que je les reçois. Je prendrai des Verbatim à la prochaine commande.

 

Irriadiat > Oui, j'ai bien vérifié, même si la méthode avec IMGBurn n'exige pas un layerbreak vu que tu peux le rentrer manuelle dans les options.

 

Merci à tous les amis, et n'hésitez pas à dire à apporter votre "témoignage" lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...