Aller au contenu

[Aide] L'Unique qui ne passe pas ?!


hokage_sama

Messages recommandés

Bonsoir les Metagameurs !

 

Je vous explique mon problème. Je maitrisais jusqu'à lors l'art de la gravure (j'ai même fait un tutorial dans la section tuto). Je grave avec IMGBurn, j'ai un graveur DVD Pionner DVR-115D sur des MediaRange et mon lecteur est un Samsung. Tous les backups que j'ai pu me graver fonctionne parfaitement. MAIS, un seul me pose problème : Devil May Cry 4. La gravure se passe parfaitement (en 1x), le jeu se lance, Message d'avertissement, logo Capcom, logo Dolby... puis rien !, un magnifique écran noir, qui durerait encore si j'n'étais pas revenue au Dashboard, alors qu'avec l'original l'intro est censé se lancer. J'ai donc essayé un autre backup du jeu, le résultat est le même ! (Je précise juste que je n'ai pas mis le disque dur de la Xbox, j'entends pas là qu'il n'est pas branché, il est chez mon frère). Mes backups des autres jeux marchent par contre parfaitement (les originaux aussi).

 

J'ai commandé d'autres média (Philips), et je vais tenter une autre méthode que la mienne pour graver, pour essayer de trouver d'ou vient le problème.

 

Mais selon-vous, d'ou cela peut-il venir ?

Merci d'avance, Vive la Xbox, Vive Metagames ;)

(et vive Yoshee dont je suis secrètement amoureux... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la vitesse la plus lente
Je pense que le problème est là.

 

Perso mon lecteur était flashé en iXtreme 1.4 (en 8x) et je n'avais pas vraiment de souçis avec mes jeux, jusqu'à DMC4, qui me provoquaient de nombreuses erreurs de lecture.

Je l'ai depuis remis en 12x je n'ai plus aucun souçi (mis à part ce bruit infernal :triste:)

 

Même si j'apprécie le la "discrétion" d'un lecteur en vitesse lente, je doit avouer que le 12x est vraiment le choix le plus fiable, et que cette vitesse sera certainement indispensable pour faire tourner un jeu comme GTA4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...