Irriadiat Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 J'ai un lecteur Samsung ms-25 j'utilise le meme graveur que toi et des dvd verbatim et dmc4 passe nikel j'ai fait la premier mission sans aucun probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Ah d'accord, et ta méthode de gravure ? IMGBurn ou Clone CD ? Je me demande pas si ça vient d'là ? lol, du moins j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 hokage_sama, Utilise CLONE CD, des gens utilisent IMGBurn mais bon après c'est chacun comme il veut, mais les deux marchent sans soucis, que tu grave en 1x ou 2.4 x avec Clone CD c'est la même vitesse d'écriture ! Prends Verbatim en 8x si tu peux ^^ kizito, En 1.2 non je l'ai actuellement, et on ne peut pas changer la vitesse du lecteur, corrigez moi si je me trompe, mais je pense que c'est bien ça ! En iXtrem 1.4 oui tu peux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irriadiat Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Moi j'utilise ImgBurn je grave tout s'implement en ouvrant le .dvd en regardant bien qu'il y ai le layerbreak et voila 40min ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 HardCoregamer > Tu dois avoir raison dans ce cas là, mon lecteur est en vitesse par défaut (je me disais bien qu'il était quand même relativement bruyant pour une vitesse lente). A vrai dire, ça remonte à un petit moment le flashage, donc je ne me souviens plus en détail :s Dans tous les cas, je vais retester sur mes Philips dès que je les reçois. Je prendrai des Verbatim à la prochaine commande. Irriadiat > Oui, j'ai bien vérifié, même si la méthode avec IMGBurn n'exige pas un layerbreak vu que tu peux le rentrer manuelle dans les options. Merci à tous les amis, et n'hésitez pas à dire à apporter votre "témoignage" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokage_sama Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Double Post volontaire J'ai reçu mes DVD Philips, le jeu passe nickel, graver avec CloneCD Merci pour votre aide en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant