zebougha Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Salut, Je voudrais changer de disque dur pour mettre un 250Go, Seulement, voila, je voudrais savoir si je pourrais récupérer mes sauvegardes (tekken online surtout ) et mes comptes. Si oui je doit utiliser l'utilitaire de sauvegarde, mettre la save sur une carte mémoire, ... Merci de votre aide et désolé de ce topic qui ne va pas durer mais je tombé beaucoup sur des explications précisant que les demos etc ne sont pas sauvegardé mais pour la save de tekken rien (cette sauvcegarde ne peut pas etre copier sur une carte mémoire) ... Je sais j'ai pas beaucoup chercher mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 regarde un peu par ici https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-changer-le-disque-dur-de-la-ps3-90764.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Salut la prochaine fois utilise la fonction recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 ok mais ce topic m'avance pas beaucoup. Ma sauvegarde de tekken on line sera sauvegardé, je pourrais reprendre au niveau ou je suis ou je devrais repasser 1er kyu? Voila sinon merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 deja tu peux le retelecharger ton jeu la sauvegare pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Si t'aurais pris la PEINE de lire en BAS du TUTO je l'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant