Maka Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Moi je pense qu'un topic unique bien mis à jour pourait suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Je considère les GPS comme des appareils mobiles, on peut donc parler de GPS dans la section téléphonie mobilité non? je m'étais posé la même question ( en tête ) mais je me disais qu'un topic sur les GPS auto en plein milleu de tous les autres concernant les téléphones ferait tache et donc n'aurait pas le moindre succès. Moi je pense qu'un topic unique bien mis à jour pourait suffir y'a tellement de discution différente qu'un seul topic serait un puit sans fond, moi même je déteste entrer dans un topic ( unique ) pour constater qu'il me faut scruter 50 pages pour trouver la réponse à ma question. enfin oubliez ce que j'ai demandé, c'était juste une suggestion, comme je disais y'a pleins d'autres forum avec cette catégorie ( que je met dans mes favories ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Il y a bien une sous rubrique apple, pourquoi pas une sous rubrique GPS. On pourais Upé des map ( pour les GPS de psp), des poid utiles, la mise a jours des radar ect .... Mais il faut voir si il y a des personnes intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Allez les amis, votez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Bon ben le sondage se termine taleur, on dira que c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant