Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 slt quand je redémarre mon pc sa me dit : ERROR Error retrieving the server parametres from the registry ! Please choose the server configuration command from menu. et je clique sur OK et aprè tu fonctionne tout bien et je ne sais d'ou ce message provient . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 février 2004 Partager Posté(e) le 28 février 2004 un programme mal desinstallé surement...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 et faudrait faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 trouvez duquel il s'agit, le désinstallé si tu peux encore le faire depuis ajout/suppression de programme ou avec le uninstall, sinon, le réinstaller pour le re désinstallé après ca c si il s'agit d'un programme mal désinstallé mais c pas sur t as quoi comme config (système d'a*exploitation???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 voit si c un programme pas bien désinstallé comme je t dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 bon je sé pa moi je desinstalle dé programe presque tou lé jour sinon pour mon post"internet" tu pouré pa médé stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant