C20 Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Salut je suis de Paris et j'ai un amis qui vend sont ecran plat SAMSUNG gris. Mais il a un pixel mort dessus (un tout petit point rouge). Je pense qui le vendait 70 euro:hein:. Voila si t'est intéréser dit le moi et je lui demanderait. @} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 Salut je suis de Paris et j'ai un amis qui vend sont ecran plat SAMSUNG gris. Mais il a un pixel mort dessus (un tout petit point rouge). Je pense qui le vendait 70 euro:hein:. Voila si t'est intéréser dit le moi et je lui demanderait. @} oui c'est clair que sa peut m'intéresser. je te mp Edd: je met aussi une option sur ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Ptit Up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Edd: je met aussi une option sur ton écran Plus de place chez moi, si tu n'es pas interressé, je le donne à un pote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 bastos t'est pas sur MSN??? je t'est MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2008 si tu y et encore je suis connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 trouver mon bonheur grâce a C20 très bon vendeur écran très bon. je le recommande a tous ceux qui veulent faire des achat auprès de lui. merci a tous ceux qui m'ont proposer leurs écran ( Edd et alexis93 ) je suis désoler de ne pas avoir pu prendre le votre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Mercie:rox: Ravi de faire des affaire sur ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant