Aller au contenu

probleme indiana jones and the infernal machine + passport v3


dimitrov

Messages recommandés

bonjour a tous voici mon soucis j'ai aquis indiana jones n64:hein: et j'ai des probleme de scintillement et de mauvais affichage de couleur :drink:je pense que c'est un probleme de conversion ntscpal.....

quelqu'un peut il m'aider un chti peu....:zzz:(en sachant que j'ai une n64 pal et passport V3):jap:

 

ps:c'est tres chiant a jouer mais bon jeu quand meme....:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tout les autre jeux pal fonctionne bien sa peut venir de l'adaptateur ou de ta TV qui gere mal le NTSC car l'adaptateur de convertie pas le ntsc en pal , un jeux us ou jap meme avec un adaptateur saffiche en NTSC !

 

tu est bien en composite ,non ? (cable video RCA jaune + 1 blan et 1 rouge pour le son) donc déja quoi quil arrive tu a une image pas terrible^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me demande pas comment ça se fait, mon oncle avait 'image en noir et blanc avec le composite, et l'achat d'un cable dit "rgb" dans le commerce lui a redonné les couleurs ! pourtant y'a pas de rgb sur sa console ! mais bon lui c'était sur des jeux pal, essaye quand même avec un câble à pas chère ça te coutera pas grand chose si ça marche pas.

 

si tu veux une n64 modée rgb j'en ait une que je peux vendre si ça t'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la comparaison, je vais essayer ce week end de refaire des screens mais c'est pas gagné ! je sais pas si t'as déjà essayé de photographier un cathodique (qui plus est 100hz) ça te donne vraiment pas une image nette.

 

pour le prix, euuuuh, 35€ fdpout je trouve que c'est raisonnable. avec 1 manette verte en super état achetée à part et mario 64 + banjo kazooie en loose. par contre y'a pas de câble rgb avec , le mieux étant d'en récupérer un de GameCube ou un de SNES. (mais tous les cables d'origine sont là)

 

pour faire la modif, je sais pas, 15€ si tu payes tout le reste, donc à moins d'habiter pas loin ça te coutera plus chère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...