emoiperso Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour à tous, Depuis quelque jours quand je lance l'xbins.bat de Ground Zeros (trouver dans le manuel xbox pour les nuls) J'ai seulement la fenetre dos qui s'ouvre avec du script, mais ca ne va pas jusqu'à filezilla. Suis je un cas isoler, ou avez vous le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Effectivement, plus d'accès à XBins... Je ne sais pas encore pourquoi ! Espérons que cela ne soit que temporaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emoiperso Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Au depart je pensais problème FAI, mais essai avec free et Oleane, même attente interminable. Par contre, en debut de script, j'ai : NOTICE AUTH :*** Processing connection to irc.easynews.com NOTICE AUTH :*** Looking up your hostname... NOTICE AUTH :*** Checking Ident NOTICE AUTH :*** Couldn't look up your hostname NOTICE AUTH :*** No Ident response :irc.easynews.com NOTICE su-casca :*** Notice -- You need to install identd to se this server. If you have ident installed, ensure you are not blocking port 3 via a firewall. Visit our website for additional assistance at EasyNews ® om/irc. ERROR :Closing Link: 127.0.0.1 (Install identd) Il parle de login, mais avant ca fonctionnais bien, est ce que maintenant , il faut se créer un login, et modibier le script Xbin, si Vous avez plus d'infos, je suis preneur. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Tiens, j'ai un truc pour toi ici Have Fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emoiperso Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ca fonctionne très bien. Un grand merci !!!:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant