yotsu Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Toshiba : Press Releases Après que Warner ait quitté le navire HD-DVD, il aura fallu attendre que quelques mois avant que l'annonce soit officiel. Le HD-DVD n'a pas tenu le coup, nombreuses sources annoncait la mort du HD-DVD mais on ne pensait pas que cela arriverait si rapidement. Attendons le mois de mai, comme a pu le déclarer Microsoft, pour peut être voir les Xbox360 équipé de lecteur Blu-Ray. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Arf c'est bien dommage pour la 360. Mais bon on si attendaient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Y'aura le blu-Ray qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 @Yotsu : Pour une info comme ca, je te vois dans la section Je te soupçonne ... Sinon, bah je trouve d'un coté dommage que le HD-DVD soit arreté ! Le format était selon moi, plus beau... Mais avec le temps le BluRay sera beau et abordable Au moins, on peut bénificier de tout les films sur un seul support ! Ca a son avantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Tu me soupçonnes mal alors. Je n'ai rien contre la xbox360 . Je l'ai eu donc... je trouve par contre scandaleux que M$ en a vraiment rien à battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 J'ai bien fait de pas me prendre de lecteur hd dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 @Yotsu : Pour une info comme ca, je te vois dans la section Je te soupçonne ... Faut pas etre parano Enfin bon dommage dommage Peut etre que MS arretera avec les jeu a 4 dvd ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2008 Faut pas etre parano Enfin bon dommage dommage Peut etre que MS arretera avec les jeu a 4 dvd ou plus. Ca c'est du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 19 février 2008 Partager Posté(e) le 19 février 2008 Non pas du tout , d'ailleur le post est dans deux sections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant